IMG_9905.JPG



                                 Je me présente - Agnès Bonnefous - Préparateur Physique diplômée avec mention spécialité musculation, diplômée en nutrition.

                 Passionnée de sport dès le plus jeune âge avec un papa prof de sport à Antibes ( armée de terre) qui ne manquait pas de me faire partager son goût prononcé pour l'haltérophilie, le rugby et la natation.

                  J'ai commencé la musculation à l'âge de 15 ans dans un premier temps pour surmonter ma timidité, mon manque de confiance en moi et mes rondeurs... Le but étant de me forger un mental d'acier dans un joli corps équilibré, ensuite j'ai pratiqué la natation, le hand ball, des sports de combat en passant par la danse.

En même temps je me suis intéressée de très près à la nutrition et à tous ses secrets, j'ai lu beaucoup d'ouvrages à ce sujet et je continue encore à ce jour à m'informer régulièrement car rien n'est jamais figé dans ce domaine.

 

Petit à petit j'ai eu envie de partager et de faire profiter mes connaissances et mes acquis aussi j'ai commencé le coaching il y a maintenant plus de 2 ans sans strass ni paillettes dans l'ombre avec mes clients passionnés.

                Puis tout naturellement j'ai mis un pied dans la compétition test évident pour ma timidité et aussi évaluer mon niveau,  d'abord Bikini à la Ciotat en 2015, puis en 2016 dans deux Grand Prix faisant moi même mes préparations training et "sèches" avec tout le travail et les concessions que cela exige, ce fut des moments extraordinaires, des moments qui m'ont donné encore plus la force et l'envie de continuer ma passion.
..

                                                                                          Agnès
 

 

Titulaire d'un CAPE signé avec Créactive 06 : N°500 454 210 000 13L'Association Créactive 06 créée dans le cadre de la Loi sur l'initiative économique (L 2003-721 du 1er Août 2003, Décret 2005-505 du 19 Mai 2005), accompagne Mme Agnès BONNEFOUS signataire le 24/01/2018, pour une durée de 1 an renouvelable, d’un Contrat d’Appui au Projet d’Entreprise - CAPE - (décret n°2005-505 du 19 mai 2005, articles L 127-1 à L 127-7 du code du commerce) qui, a ce titre, effectue les prestations définies au présent contrat.

​©2019 par  Agnès Bonnefous  tous droits réservés.​ Créé avec Wix.com